Cette île a été spécialement conçue pour les Instagrammeurs
Avant de partir en vacances, de nombreuses personnes regardent les photos présentes sur les réseaux sociaux pour choisir leur destination. Instagram s’impose ainsi comme source n°1 d’inspiration concernant les voyages. Et cela, Fujifilm l’a bien compris puisque la marque a créé une île “instagrammable”.
S’il existait déjà un concours pour élire l’hôtel le plus instagrammable au monde, Fujifilm a mis la barre encore plus haut en créant une île sur laquelle tout est pensé pour Instagram: la Fuji Island.
Fuji Island, l’île des Instagrammeurs
Lagoon, sable blanc, eau limpide, décors paradisiaques… Située dans l’archipel des Fidji, cette île est un vrai paradis pour les photographes et influenceurs. Sur place, ces derniers peuvent loger dans un hôtel 5 étoiles, qui propose une large sélection de repas gastronomiques et d’activités sportives. Afin d’assurer la tranquillité du lieu, seuls 8 voyageurs sont autorisés à venir à la même période. Chaque personne peut être suivie par un photographe personnel, pour réaliser les photos les plus instagrammables possible.
Pour séjourner dans ce petit coin de paradis photographique, les Instagrammeurs doivent débourser 3100 dollars australiens/nuit, soit près de 2000 euros. Les réservations sont ouvertes jusqu’au 7 décembre. Plus d’informations sur l’île par ici.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Ces articles peuvent également vous intéresser:
- La génération Y choisit sa destination de vacances selon Instagram
- Marrakech: cet hôtel est la star d’Instagram et ne coûte que 14€/nuit
- Vu sur Instagram: Big Major Cay, l’île aux cochons nageurs située aux Bahamas
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.