Vidéo: Marc Lavoine se fait passer pour un candidat dans «N’oubliez pas les paroles»
Une barbe, une coupe au bol, des lunettes posées sur le bout du nez et une posture négligée, c’est dans cet accoutrement que Marc Lavoine a piégé Coralie, la maestro en place dans l’émission quotidienne de Nagui ce lundi 1er avril.
Nagui débute comme d’habitude son émission “N’oubliez pas les paroles” en présentant Coralie, la maestro aux douze victoires et le nouveau candidat qui l’affronte, Michel un imprimeur de Montluçon. Ce dernier, pas super à l’aise, se montre assez timide. Il est loin d’être le meilleur chanteur, excepté la dernière chanson qu’il interprète “Seul définitivement”, l’une des chansons de Marc Lavoine sortie en 2018. Très vite, Coralie se rend compte à qui elle a affaire. Encore un peu plus lorsque le quinquagénaire enlève ses lunettes. “Au moment où il est venu chanter, j’ai reconnu la voix. J’ai compris que j’avais Marc Lavoine à côté de moi, je suis choquée!”, lance la championne.
Une émission pour la bonne cause
Un Marc Lavoine qui jusqu’à cette dernière chanson a vécu un parcours compliqué. Il a pourtant remporté ce duel haut la main grâce à sa chanson “Seul définitivement”. Déboussolée, Coralie pensait perdre sa place. Bonne nouvelle pour elle, elle conserve son titre puisque cette émission ne comptait pas. Pour clore ce divertissement Nagui a proposé à la maestro de reprendre “Les sunlights des tropiques” de Gilbert Montagné pour la bonne cause. La somme totale remportée (20.000 euros) sur cette chanson sera reversée à l’association “Mon cartable connecté” fondée par Marc Lavoine. Cette dernière permet aux enfants hospitalisés de continuer leur scolarité grâce à des cours donnés par vidéo.
Si vous avez aimez cet article, vous aimerez aussi
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalité, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.