Koh-Lanta: 18 ex-candidats sont de retour et une nouvelle règle pimentera le jeu
Ça y est, TF1 vient de dévoiler ce jeudi 15 février les détails de la cinquième édition « All Stars » de Koh-Lanta. Au cours de cette nouvelle saison, intitulée “Koh-Lanta : Le Combat des héros” s’affronteront les meilleurs candidats des précédentes saisons.
Comme l’année dernière, l’émission se déroulera à nouveau aux îles Fidji. Parmi les aventuriers de cette nouvelle édition, vous aurez le plaisir de revoir à l’écran des candidats que vous avez adorés et d’autres plus controversés comme Pascal ou encore Clémentine. Une liste de candidats qui promet, dans tous les cas, de nombreux rebondissements.
Une nouvelle règle
L’édition All Stars de Koh-Lanta, qui sera diffusée dans quelques semaines, connaîtra une grande nouveauté. En effet, lors de la conférence de presse qui a eu lieu ce jeudi 15 février 2018, TF1 a annoncé une nouvelle règle qui ne manquera pas d’ajouter du piquant au jeu…
L’île de l’exil
Les candidats éliminés par leurs confrères lors du Conseil ne rentreront pas directement chez eux et se verront offrir une seconde chance. Ils seront abandonnés sur “l’île de l’exil”, où ils devront attendre le prochain candidat éliminé pour l’affronter en duel dans “l’arêne des duels”. Pas de panique, il s’agira principalement de défis de logique ou d’habileté. Une totalité de six duels seront comptabilisés au cours de la saison. Le dernier “survivant” de l’île de l’exil pourra réintégrer l’aventure au moment de la réunification, au bout du 20ème jour.
Le casting
Découvrez le casting de “Koh-Lanta”: Le Combat des Héros” ci-dessous:
Ceci pourrait également vous intéresser:
- Les Indestructibles 2: première bande-annonce pour le film d’animation
- 7 longs-métrages à voir à Anima
- Fake news: Netflix n’a pas contacté l’abonné qui avait regardé 188 épisodes en une semaine
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.