On connaît le montant des salaires des coaches de The Voice France
Alors que TF1 vient de dévoiler les noms des nouveaux coaches de la huitième saison de The Voice France, les montants des salaires de ces derniers ont été révélés par le magazine Public. Et on peut dire que la chaîne française a su se montrer généreuse…
Pour rappel, Zazie, Florent Pagny et Pascal Obispo ont quitté l’aventure. Tandis que Mika, déjà présent lors de la saison 7, a renouvelé son contrat pour une nouvelle année. Julien Clerc et Soprano rejoignent l’émission, ainsi que la chanteuse Jenifer, qui a déjà été coach pendant quatre saisons (jusque 2015).
Les salaires des coaches de The Voice France
En s’installant dans l’emblématique fauteuil rouge, Mika toucherait 1 million d’euros pour la saison, selon le magazine Public sorti en kiosque ce vendredi 21 septembre. Jenifer a, quant à elle, négocié son retour dans le show pour 600.000 euros, tandis que Julien Clerc et Soprano, derniers arrivés, auraient un salaire de 350.000 euros.
Selon nos confrères de Public, The Voice France économise malgré tout 500.000 euros sur les salaires lors de cette saison. Et pour ça, TF1 peut dire merci à Julien Clerc et Soprano, qui se sont montrés beaucoup moins gourmands que les anciens.
Ces articles peuvent également vous intéresser:
- L’incroyable salaire de l’animateur Nagui dévoilé
- “The Voice Senior” verra bientôt le jour en Belgique
- Cette Belge, star des années 80, rejoint le casting de “Danse avec les Stars”
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.