Festival des Libertés: 3 très bonnes raisons d’y aller!
Débats, films, concerts, documentaires… toutes ces créations artistiques se mélangent au Festival des Libertés du 19 au 27 octobre 2018 à Bruxelles au Théâtre National. Voici 3 très bonnes raison d’y aller.
Il est interculturel et artistique
Il porte un regard critique sur notre époque, décortique les grands enjeux auxquels on a à faire face en tant que citoyens concernés et s’attaque, sitôt après notre passage aux urnes, à la thématique du pouvoir, par le prisme de débats, d’expos, de spectacles, de concerts, notamment ceux de Grand Corps Malade, Groundation, Protoje, Femi Kuti ou Brigitte.
Il est politique et créatif
Epris de diversité, il balise la voie vers un monde plus juste en s’interrogeant sur des sujets aussi divers que le féminisme, l’autogestion, la résistance, le lobbying, le djihadisme, l’uberisation…
Il est festif et subversif
Il est le point de rencontre de tous les esprits libres qui aiment refaire le monde dans une ambiance joyeusement solidaire.
Le Festival des Libertés, du 18 au 27 octobre au Théâtre National à Bruxelles. Infos: festivaldeslibertes.be.
Vous aimez les sorties? Lisez aussi ces articles!
- Sorties: on fait quoi ce week-end?
- 6 bonnes raisons d’aller à la Foire de Liège
- 6 balades d’automne (au départ d’une gare)
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.