Ed Sheeran, première tête d’affiche du Sziget Festival à Budapest
Le Sziget, le cinquième plus grand festival au monde, reviendra du 7 au 13 août 2019 à Budapest. Quelle meilleure plateforme pour l’artiste le plus vendu de la planète que l’une des scènes de la légendaire île de la liberté de Budapest? Ed Sheeran est la première tête d’affiche annoncée de cette nouvelle édition.
Les tubes entêtants d’Ed Sheeran sur ses histoires d’amour seront la bande-son parfaite de la “Love Revolution” du Sziget en août 2019. Il apportera son mélange de pop, de folk et de hip-hop à la scène principale du Sziget Festival.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Sept jours de fête
Le Sziget a eu 26 ans en août 2018. Le festival, qui s’est déroulé sur sept jours, a été le théâtre de performances parmi les plus importantes au monde, notamment Kendrick Lamar, Gorillaz, Lana Del Rey, Mumford & Sons, Dua Lipa, Kygo et Arctic Monkeys. Plus de 1000 artistes du monde entier se sont rendus sur l’île d’Óbuda, notamment Stormzy, Shame, Shawn Mendes, Goo Goo Dolls, Slaves et bien d’autres.
Avec les préparatifs en bonne voie pour 2019, le Sziget s’apprête à offrir sa plus grande et meilleure édition à ce jour. Les packages Szitizen Prime pour le Sziget 2019 sont en vente à partir du 1er octobre. Plus d’informations: www.szigetfestival.com/fr.
Plus d’idées de sorties? Lisez également ceci
- Pourquoi il faut aller voir l’humoriste Camille Lellouche « en vrai »
- « What’s Up Brussels? », les cultures urbaines s’affirment dans la capitale
- 100% Sounds for Research, l’événement musical pour la bonne cause à ne pas louper
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.