Céréales killer: le déguisement d’Halloween le plus cool
Vous êtes invitée à une soirée déguisée, mais vous manquez d’inspiration et de budget? On a trouvé le costume d’adulte parfait à créer de vos mains.
À l’approche d’Halloween, il est fréquent de se retrouver sans costume ni idée brillante de dernière minute. Heureusement, le déguisement “céréales killer” qui circule sur les réseaux est là pour vous sauver. On aime sa touche d’humour noir qui fera rire l’assemblée à coup sûr. Rapide à réaliser et original, ce costume allie créativité et simplicité. Alors, pourquoi ne pas devenir ce redoutable tueur céréalier?
Un tueur… de céréales!
Si vous n’avez pas encore saisi le jeu de mots, voici l’astuce: on prend l’expression “serial killer” (tueur en série) et on la transforme en “céréales killer”. Oui, au lieu de traquer des victimes à la pelle, vous pourchasserez des boîtes de Chocapic!
Un déguisement économique
Pas besoin d’un costume cher ni de passer des heures à le fabriquer. Voici ce dont vous aurez besoin pour créer votre look:
- De petites boîtes de céréales (trouvables en grandes surfaces)
- Des couteaux en plastique ou en carton (légers et faciles à manipuler)
- Du faux sang (ou utilisez du ketchup!)
- Un t-shirt clair (pour bien faire ressortir les détails sanglants)
Do it yourself!
La marche à suivre peut même se réaliser à quelques minutes de la fête!
- Prenez vos boîtes de céréales vides et transpercez-les avec des couteaux, comme si vous aviez littéralement “poignardé” votre repas.
- Fixez ensuite les boîtes sur votre t-shirt à l’aide de colle, d’épingles à nourrice (ou en les cousant si vous avez du temps devant vous).
- Enfin, badigeonnez généreusement les boîtes, les couteaux et le t-shirt de faux sang pour un effet terrifiant.
N’hésitez pas à écrire “Céréales Killer” sur votre top pour que tout le monde saisisse la blague. Entre le jeu de mots et la mise en scène décalée, vous ne passerez certainement pas inaperçue!
Vous aimerez aussi:
Recettes, mode, déco, sexo, astro: suivez nos actus sur Facebook et Instagram. En exclu: nos derniers articles via Messenger.