5 bonnes raisons d’aller à la Foire de Liège
Jusqu’au 11 novembre, la Cité ardente vivra au rythme des manèges et des croustillons. Une bonne excuse pour s’y rendre!
C’est probablement l’une des meilleures nouvelles de l’année: le retour de la Foire de Liège! Ni une ni deux, on ne laisse pas le froid et la pluie d’automne peser sur notre moral et on met le cap sur le boulevard d’Avroy pour une après-midi remplie de fun et de gras.
1. Un retour en enfance
Se balader à la Foire de Liège signifie s’émerveiller devant toutes ces jolies lumières, saliver devant cette gigantesque barbe à papa, se perdre dans le labyrinthe des miroirs, avoir du sucre glace aux coins des lèvres… On se permet des plaisirs absolument régressifs.
2. Des sensations fortes
La Foire de Liège, ce n’est pas une blague, il ne s’agit pas de quatre ridicules attractions pour les tout-petits. Que du contraire, elle offre des sensations fortes dignes des plus grands parcs! Le Deca Dance, la Turbine, la boule à l’élastique, le Top of the world… Vous avez l’embarras du choix parmi les 166 attractions.
3. Une sortie pour tout le monde
Entre amis, avec la famille ou en couple… La Foire de Liège est un événement qui met tout le monde d’accord. C’est donc l’occasion parfaite de réaliser une sortie avec vos proches, elle conviendra à chacun d’entre vous!
4. Des plaisirs à prix réduits
On vous voit venir: la Foire de Liège c’est chouette, mais c’est cher… Sauf qu’on vous arrête tout de suite: des bons de réduction sont à découper dans le Vlan pendant tout le mois de l’événement. En plus, deux journées à tarifs réduits sont organisées: le 29 octobre et le 11 novembre. Vous n’avez plus aucune excuse!
5. Les lacquemants
Oui, les lacquemants constituent une bonne raison à eux seuls. Cette petite gaufre fourrée au sirop à la fleur d’oranger est une saveur typique de la Foire de Liège. D’ailleurs, on ne la trouve dans aucune autre ville belge hormis Gand! Du coup, on fait le plein en en mangeant une trentaine sur le mois.
Vous aimerez aussi:
Recettes, mode, déco, sexo, astro: suivez nos actus sur Facebook et Instagram. En exclu: nos derniers articles via Messenger.