The Voice – Episode 5
Les blind auditions touchent presque à leur fin et cette semaine, coaches et candidats nous ont encore procuré des jolis moments d'émotion et aussi quelques beaux éclats de rire. Des bagarres aussi, notamment entre Mark et Bastian qui lui souffle Raphael, 34 ans, à l'intéressante voix androgyne qui a osé du Justin Bieber, tandis que Mark se rattrape ensuite en séduisant Laura, la Brésilienne, 18 ans, malgré le petit pas de danse de Bastian. Mais, seule Laura, 20 ans, jolie guitariste, fait se retourner les quatre coaches, avec son timbre et sa sensibilité. Natacha, qui verse là ses premières larmes, convainc la candidate très courtisée.
Par contre, grosse déception quand Pierre reprend avec talent "Jolene" de Dolly Parton et laisse le jury apparemment indifférent. "Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas buzzé", affirme B.J. Scott. Nous non plus.
La soirée se termine sur un vrai phénomène, le show du chinois Chun, 32 ans, qui en reprenant "Like A Hobo" de Charlie Winston fait rire le public et les coaches qui, à l'exception de Bastian, en oublient sa voix.
Les chouchous du jour: Laura (20 ans), Aurélie, Raphael.
La déception du jour: Pierre.
Et les vôtres?
Question subsidiaire: Avez-vous versé une larme avec Natacha pour Laura et sa guitare chantant "Youth"?