The Voice Belgique, épisode 7
Voilà, pour les candidats, l'heure a sonné d'entrer dans la seconde partie de la compétition: les fameux duels! Et avec eux, arrivent les premières déceptions ou surprises. Car le combat s'annonce rude. Heureusement, cette saison 3 bénéficie d'une nouvelle règle: le talent volé. Les trois autres coaches peuvent repêcher un chanteur recalé et l'intégrer dans leur équipe. Et pour cette première émission, ils ne s'en sont pas privés. Ainsi dans l'équipe de BJ les deux tigresses Kayla Galland et Julie Carpino "se battaient" sur Single ladies de Beyonce. Elles ont plus qu'assuré. Elles ont été époustouflantes. Et lorsque BJ a choisi de garder Kayla, Julie a été sauvée par Bastian. Super! Et de rendre la pareille, BJ a récupéré Raphaël Galante, laissé sur le carreau dans son duel contre Thomas Vereecke sur U turn (Lily) de Aaron dans l'équipe de Bastian. Une belle soirée qui a permis d'assister au premier trio dans l'équipe de BJ Sabrina Dethier, Déborah Jacobs et Aline Stecker dans " Hit the road Jack" de Ray Charles. Bon mais sans plus! A la semaine prochaine…
Les chouchous du jour: Tanaïssa Beer, sauvée dans l'équipe de Marc. Raphaël Galante que Bastian n'a pas gardé et qui a pourtant une voix en or!
La déception du jour: Noémie Rénuart et Laura Barthollet dans "When you believe" (W.Houston et M.Carey). Mais surtout un très mauvais choix de Natasha St Pier qui a choisi de garder Noémie.
Et les vôtres?
Question subsidiaire: Quel est selon vous le candidat le plus mal fagoté par l'équipe des stylistes?