Les tubes de Britney Spears bientôt adaptés en comédie musicale
C’est Britney Spears elle-même qui a annoncé la nouvelle ce mardi 12 mars sur son site Internet. Tous ses plus grands tubes vont être adaptés en une comédie musicale, présentée à Broadway (New York).
Oh baby, baby. Bientôt, les plus grands hits de la pop-star américaine Britney Spears retentiront à Broadway dans une comédie musicale féerique et féministe. Celle-ci sera intitulée One Upon a One More Time, en référence à son tube de 1998, Baby One More Time.
Une comédie féerique et féministe
“Il était une fois, Cendrillon, Blanche Neige et les autres princesses des contes de fées se retrouvaient pour leur club de lecture quand –oh, baby baby! — une marraine fripouille féérique lâche La Femme mystifiée sur leurs genoux corsetés, provoquant une révélation royale.” Ce texte publié sur le site web de Britney Spears présente le projet et fait référence à un essai de la militante féministe américaine Betty Friedan.
Un rêve qui devient réalité
“Je suis très heureuse d’avoir une comédie musicale avec mes chansons (…) qui se passe dans un monde si magique plein de personnages avec qui j’ai grandi, que j’adore et que je chéris”, a réagi la chanteuse âgée de 37 ans, qui a débuté sa carrière chez Disney. “C’est un rêve qui devient réalité pour moi!“
Une avant-première est prévue le 29 octobre à Chicago, avant d’investir Broadway à New York du 13 novembre au 1er décembre prochain.
Réécoutez tous les tubes de Britney
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Plus d’articles sur Britney Spears? Lisez également ceci
- Britney Spears publie un message émouvant sur Instagram pour les 20 ans de « Baby One More Time »
- Britney Spears, méconnaissable, devient la nouvelle égérie Kenzo
- Vidéo: un chien fredonne « Toxic » de Britney Spears et crée le buzz
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.