La chanteuse Angèle élue Bruxelloise de l’année
La chanteuse Angèle enchaîne les succès. Après avoir remporté deux Victoires de la musique, celle à qui l’on doit le tube La loi de Murphy vient d’être élue Bruxelloise de l’année 2018.
Quelle année! La chanteuse Angèle a sûrement encore un peu de mal à réaliser le tournant qu’a pris sa carrière au cours de l’an dernier. Sans aucun doute, la petite Belge est le phénomène 2018.
Il y a un an, La loi de Murphy avait pointé les feux des projecteurs sur l’artiste de 23 ans. S’en est suivi Je veux tes yeux, qui a confirmé qu’Angèle serait sur toutes les ondes au cours des mois suivants.
Deux Victoires de la musique
Adulée en Belgique comme en France, la chanteuse a remporté deux prix lors de la 34ème cérémonie des Victoires de la musique (l’Album Révélation 2019 et Clip de l’année). Aujourd’hui, c’est un autre trophée qu’elle peut fièrement ajouter à son palmarès, celui de Bruxelloise de l’année 2018.
Bruxelles, là où tout a commencé
En déplacement à l’étranger, la chanteuse n’a pas pu assister à la cérémonie qui se tenait à Ixelles (Bruxelles), récompensant les personnalités bruxelloises marquantes de l’année 2018. En vidéo, Angèle s’est tout de même adressée à la salle. “Merci beaucoup pour ce prix, c’était une année complètement folle pour moi et donc merci d’insister là dessus.” Et d’ajouter: “Bruxelles pour moi, c’est hyper important, ça reste ma ville, là où tout a commencé.”
Angèle – Bruxelles
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Plus d’articles sur Angèle? Lisez également ceci
- Angèle: « Quand on fait un Forest National, on n’a pas la garantie d’en faire un deuxième »
- Victoires de la musique 2019: les Belges Angèle et Damso ont conquis le jury
- Découvrez le nouveau clip déjanté d’Angèle avec son frère Roméo Elvis
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalité, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.