Eurovision: Sennek éliminée, elle ne qualifie pas la Belgique pour la finale
Sennek, la chanteuse belge qui représentait la Belgique à l’Eurovision ce mardi soir n’a pas été retenue pour la finale. La prestation de la jeune femme de 28 ans n’a pas convaincu, malgré une superbe interprétation du morceau “A Matter of Time”.
Hier soir avait lieu la première demi-finale de l’Eurovision, qui se tient cette année à Lisbonne. Sennek avait choisi de représenter la Belgique avec le morceau “A Matter of Time”, apprécié pour sa qualité “James Bondienne”. À la grande déception de tous, la jeune femme originaire de Louvain n’a pas été retenue pour la finale de l’événement musical.
Sennek ne participera pas à la finale de l’Eurovision
La jeune femme était habillée pour l’occasion par la créatrice belge Véronique Branquinho. Malgré une prestation réussie, le jury et les spectateurs n’ont pas été séduits par Sennek. La Belgique n’est donc pas qualifiée pour la finale du concours. Grande déception pour les Belges, d’autant plus que l’année dernière, la Belgique s’était hissée en quatrième position grâce à la performance de Blanche avec la chanson City Lights.
Les pays qualifiés pour la finale
Les dix pays qui ont été sélectionnés pour la grande finale sont l’Autriche, l’Estonie, Chypre, la Lituanie, Israël, la République Tchèque, la Bulgarie, l’Albanie, la Finlande et l’Irlande. La seconde demi-finale aura lieu ce jeudi, quant à la grande finale, elle sera diffusée ce samedi sur la Une.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Ces actualités musicales pourraient également vous intéresser
- Céline Dion dévoile une nouvelle chanson malgré son mauvais état de santé
- Après 35 ans, le groupe Abba se reforme pour enregistrer deux chansons en studio
- L’interview de Sennek, la représentante de la Belgique à l’Eurovision 2018 à Lisbonne
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.