Après 35 ans, le groupe Abba se reforme pour enregistrer deux chansons en studio
Après avoir vendu 400 millions d’albums, le groupe pop suédois s’était séparé en 1982. 35 ans plus tard, Agnetha, Benny, Björn et Anni-Frid se sont retrouvés en studio pour enregistrer deux nouveaux titres!
C’est une annonce que l’on n’attendait pas! Ce vendredi 27 avril à 13 heures pile, un communiqué signé par les quatre membres du groupe suédois Abba a été envoyé à toutes les rédactions de Stockholm. Agnetha, Benny, Björn et Anni-Frid dévoilent que, dans le cadre d’un concept en hologramme prévu pour décembre prochain, ils se sont retrouvés en studio pour enregistrer deux nouvelles chansons.
“Unir nos forces”
“Nous avons tous les quatre pensé que, après 35 ans, ça serait marrant d’unir nos forces et d’aller dans un studio d’enregistrement. Alors on l’a fait”, écrivent-ils. “C’était comme si le temps s’était arrêté et que nous nous étions juste séparés le temps de courtes vacances.”
https://www.instagram.com/p/BiEl5cslkdR/?utm_source=ig_embed
Le communiqué nous apprend également que l’un des deux nouveaux titres est baptisé “I still have faith in you” et sera présenté en simultané sur les chaînes anglo-saxonnes NBC et la BBC en décembre prochain. “Nous devons avoir vieilli mais la chanson est nouvelle. Et ça fait du bien”, conclut Abba.
Mamma Mia du groupe Abba
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous aimez la musique? Ces articles peuvent vous intéresser
- Après des années d’absence, Stromae sort un nouveau clip « Défiler »
- Avicii s’est-il suicidé? « Il voulait trouver la paix », écrit sa famille
- Eddy de Pretto, le phénomène 2018 de la chanson française
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.