Angèle, une artiste à suivre selon le New York Times
La chanteuse a eu un succès immédiat entre nos frontières, et il semblerait que la Belge se soit également exportée outre-Atlantique! En effet, Angèle fait partie des 15 artistes européens à connaître absolument, selon le prestigieux journal New York Times. Rien que ça!
Décidément, tout le monde tombe sous le charme d’Angèle! Aux États-Unis, la chanteuse est considérée comme l’une des figures de la pop actuelle en Europe, selon un classement “d’artistes significatifs, autant musicalement que socialement”. À ses côtés sont également cités la chanteuse française Aya Nakamura, le DJ géorgien HLV, la Suissesse Vendredi sur Mer ou encore le rappeur britannique Dave.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le phénomène Angèle s’amplifie
Dans le portrait dressé par le New York Times, Angèle est conseillée aux fans de Lana Del Rey et est annoncée comme “probablement la plus grande star de la pop francophone”. Plutôt classe, non? Le journal revient ensuite sur les débuts de la jeune chanteuse, pour finalement s’attarder sur le titre Balance Ton Quoi, “une chanson étrangement amusante, dont le titre fait référence à l’équivalent français du hashtag #MeToo”, explique le New York Times, qui souligne l’engagement féministe de la Belge ainsi que son succès actuel en Europe. Pas de doute: le phénomène Angèle ne se limitera pas à notre continent et la jeune chanteuse est bien partie pour une carrière internationale!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Fan d’Angèle? Ces articles sont pour vous:
Pour être au courant de toute nos astuces mode, beauté, jardin, maison, parentalité, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.