Fini le sapin, place à l’ananas de Noël
Pas toujours évident de trouver une place pour le sapin dans le salon. Cette année, remplacez-le par un ananas de Noël. Une solution rigolote et économique!
Vous cherchez une alternative petit prix au vrai sapin de Noël? Optez pour l’ananas de Noël! À la fois fun et peu encombrant, il réchauffe l’ambiance et casse les codes. Non négligeable: il est comestible, vous pourrez ainsi le dévorer après les fêtes. Pas de gaspillage! En 2016 déjà, l’ananas s’était imposé comme le grand remplaçant de la citrouille d’Halloween pour une version plus hype et plus exotique. Il est désormais l’heure de décorer ce fruit acidulé de boules et guirlandes.
Lire aussi: Tournai: 10 boutiques où shopper ses cadeaux de Noël
Un sapin au centre de la table
Il faut dire que sa petite taille lui permet d’être accueilli dans tous les foyers, aussi étroits soient-ils. Pour le décorer, rien de plus simple: une guirlande qui l’entoure, quelques boules de Noël accrochées à ses feuilles et vous voilà propriétaire d’un arbre de Noël des plus craquants. Il ne manque plus que les cadeaux pour compléter le décor.
On le met où?
Quant à son emplacement, posez-le au centre de la table ou sur un joli tabouret.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Besoin d’inspiration pour les fêtes?
- Dossier spécial Noël: toutes nos inspirations food pour les fêtes
- Vidéo: 3 DIY pour décorer votre sapin de Noël
- 10 astuces pour éloigner votre chat de votre sapin de Noël
Recettes, mode, déco, sexo, astro: suivez nos actus sur Facebook et Instagram. En exclu: nos derniers articles via Messenger.