Les businessgirls de la semaine: un anniversaire de rêve grâce à Julie et Lindsay de Day Dream
Et si le rêve de vos enfants pouvait devenir réalité? Et si l’espace d’un instant leur princesse préférée ou super-héros préféré pouvait se retrouver auprès d’eux pour passer un anniversaire inoubliable? C’est de ce rêve incroyable de ravir les plus jeunes qu’est né Day Dream, lancé par Julie et son associée Lindsay. Rencontre.
L’univers des princesses et super-héros fait rêver plus d’un enfant. Quel parent n’a jamais eu envie d’offrir un anniversaire des plus féériques pour son enfant? Mais l’organisation, la difficulté à trouver les parfaits accessoires et l’aspect financier peuvent être un frein. L’entreprise Day Dream, lancée par Julie et Lindsay, s’en occupe!
Des gâteaux personnalisés
Habile de ses mains, Julie, 31 ans, a toujours eu la passion de créer. Avec la naissance de ses deux filles, cette passion n’en est que plus grande. “Pour les deux ans de ma grande, j’ai voulu acheter un gâteau sur le thème des princesses. Mais c’était bien trop onéreux, alors je me suis dit ‘pourquoi pas le réaliser moi-même?'” Le résultat, franchement réussi, a tapé dans l’oeil de ses amis. “C’est comme cela que j’ai commencé à recevoir quelques commandes de gâteaux!”
https://www.instagram.com/p/BVO8eMBhoEE/?taken-by=day.dream.event
Un créneau à prendre
“Mais là où tout a vraiment commencé pour Day Dream, c’est lorsque mon amie et associée actuelle a lancé un appel sur Facebook pour trouver une personne qui accepterait d’incarner la Fée Clochette pour l’anniversaire d’une de ses quatre filles. Personne n’a voulu le faire… On s’est dit qu’il y avait un créneau à prendre! Il était certain que d’autres personnes avaient eu la même difficulté à trouver des acteurs!”, nous explique Julie.
Un an après cet événement, Julie et Lindsay lançaient Day Dream. Au début, les choses se sont mises en place très simplement. Mais au vu du succès, les deux entrepreneures ont dû professionnaliser leur activité. “On a réalisé un véritable casting pour trouver des profils différents correspondant à chacune des princesses et chacun des super-héros!”
Pour que vos enfants passent un chouette moment avec leurs copains, Day Dream met à votre disposition des animateurs costumés en héros ou princesse. Mais pas seulement, il est également possible de faire venir un animateur en toute simplicité pour s’occuper de vos enfants.
“Dans les deux cas, nous vous proposons un tas d’activités tels que le grimage, les tatouages paillettes, l’atelier coloriage mais aussi l’atelier bricolage, des jeux ludiques. Le tout adapté en fonction des âges. Si l’infrastructure le permet, une chasse aux trésors peut également être réalisée”, ajoute la maman de Melya, 5 ans, et Anaé, 1 an et demi.
La décoration, l’élément principal d’une fête réussie
La décoration représente une importante part de l’activité de Julie et Lindsay. “On peut dire qu’il s’agit de 50% de notre travail. On prend beaucoup de plaisir à imaginer et réaliser une ambiance sur les thèmes demandés par les familles!”, ajoute Julie.
https://www.instagram.com/p/BgQxGbOhPYw/?taken-by=day.dream.event
De la Reine des Neiges à la Fée Clochette
Aujourd’hui, Day Dream s’occupe de l’organisation de l’anniversaire de votre enfant en prenant en charge la décoration, la personnalisation du goûter ainsi que l’animation sur les thèmes suivants:
-
Princesse party: Reine des neiges, Belle, Ariel, Raiponce, Blanche neige, Aurore, Clochette, Jasmine, Vaiana
-
Super Héros: Batman, Spiderman, Minnie, Mickey, Minions, Olaf.
-
Pour les 1-2 ans: Thème arc en ciel pastel, rose doré…
-
Pour les plus grands: Cup cakes party, Spa party, Violetta party, Boums…
Mais aussi des thèmes sur mesure réalisés selon vos souhaits!
https://www.instagram.com/p/BVQEtbrh7Iv/?taken-by=day.dream.event
Des tarifs adaptés
Comptez entre 200 euros pour la formule “décoration” et 650 euros pour la formule complète. Cette dernière comprend un buffet pour une vingtaine de personnes, le gâteau personnalisé, 100 ballons, un photographe ainsi que deux heures d’animation. Julie et Lindsay proposent aux parents des formules et tarifs adaptés à leurs envies.
Leur activité couvre l’ensemble de la Belgique (frais de déplacement à prévoir sauf pour Bruxelles). N’hésitez pas à les contacter pour plus d’informations.
Contacts: via www.day-dream.info ou sur Facebook.
Envie de découvrir d’autres businessgirls?
- La businessgirl de la semaine: à la poursuite de nos rêves avec les sacs signés Molka
- La businessgirl de la semaine: Deborah ouvre son propre salon esthétique
- La business girl de la semaine: à 30 ans, Laure passe du monde de la mode à celui de l’informatique
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.