Vidéo: la comparaison entre le film Bohemian Rhapsody et le Live Aid
Dès sa sortie au cinéma, Bohemian Rhapsody a conquis le public. Et pour cause: ce biopic sur Freddie Mercury a relevé le défi de recréer le plus fidèlement possible des scènes de la vie du chanteur. Dont le célèbre Live Aid, événement caritatif donné en 1985.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Rami Malek n’a pas volé son Oscar! Lorsqu’on juxtapose les images d’archives du Live Aid et celles du film réalisé par Bryan Singer, on ne peut qu’admirer la ressemblance de la gestuelle de l’acteur à celle du défunt chanteur.
Bohemian Rhapsody vs. le Live Aid
En effet, si Rami Malek ne prête pas sa voix aux titres de Queen, il a tout de même réussi à se transformer en Freddie Mercury en reproduisant très fidèlement ses déhanchés et mimiques, sans oublier le moindre sourire ou clin d’œil adressé au public. Et ce, au parfait timing! Et ce n’est pas le seul: les musiciens reproduisent à la perfection chaque geste du groupe. Mises côte à côte, les images dévoilent ainsi le travail minutieux et très bien réalisé de toute l’équipe du film pour reproduire le célèbre concert à la minute près. La preuve en vidéo ci-dessous.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Plus de vidéos:
- Vidéo: la comparaison entre l’ancien et le nouveau film Aladdin
- Vidéo: Robert Pattinson dévoile ses talents pour la musique
- Vidéo: Théophile, gagnant de The Voice Belgique, tente sa chance dans la version française
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalité, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.