Les 10 séries les plus attendues de la rentrée
Entre séries inédites et nouvelles saisons ultra-attendues, la rentrée s’annonce grandiose sur les plateformes de streaming.
Ça y est, les vacances sont terminées, les enfants reprennent le chemin de l’école et les parents celui du boulot. Heureusement, on peut compter sur les plateformes de streaming pour nous remonter le moral et égayer nos soirées! Disney+, Netflix, Prime Video, Apple TV+, HBO Max… Cette rentrée, les différents services nous préparent de très chouettes sorties.
Only Murders in the Building – saison 4
Nos podcasteurs préférés sont de retour! Lorsque Sazz Pataki, cascadeuse et amie de Charles, est blessée par un sniper, ils se retrouvent contraints de mener une enquête pour identifier le tireur, mais aussi la véritable cible. Leur investigation les conduit jusqu’à Hollywood, où un studio envisage d’adapter leur podcast en film. Dans ces nouveaux épisodes, le casting original (Steve Martin, Martin Short, Selena Gomez et Meryl Streep) est rejoint par Eugene Levy, Eva Longoria et Zach Galifianakis.
À partir du 27 août sur Disney+.
KAOS
Zeus (Jeff Goldblum) règne en maître sur le mont Olympe, jusqu’au jour où il découvre une première ride sur son front. Convaincu que c’est le présage de sa fin imminente, il commence à s’inquiéter. Pendant ce temps, sur Terre, les humains réalisent que les dieux les ont abandonnés et préparent une révolte sous la conduite de Prométhée. Cette série propose une réinterprétation audacieuse et provocante de la mythologie grecque. Créé par Charlie Covell (The End of the F***ing World, ce qui donne le ton).
Le 29 août sur Netflix.
Le Seigneur des Anneaux: Les Anneaux de Pouvoir – saison 2
Alors qu’un nouveau film centré sur Gollum vient d’être annoncé pour 2026, on part pour la Terre du Milieu sur Prime Video. Pourchassé par Galadriel lors de la première saison, Sauron se retrouve désormais sans armée ni alliés. Il devra user de stratagèmes pour orchestrer la création des Anneaux de Pouvoir, qui lui permettront de soumettre tous les peuples à sa volonté. Cependant, sur son chemin se dressent Celebrimbor, Galadriel et Elrond, qui ont déjà forgé trois anneaux…
Le 29 août sur Prime Video.
Un couple parfait
Amelia Sacks s’apprête à épouser le fils de la célèbre romancière Greer Garrison Winbury, ce qui la propulserait dans l’une des familles les plus influentes de Nantucket. Cependant, le mariage somptueux est brusquement interrompu lorsqu’un corps sans vie est découvert sur la plage. Tous les invités deviennent alors des suspects, tandis que l’enquête risque de dévoiler des secrets de cette famille prestigieuse. La série, adaptée du roman éponyme d’Elin Hildebrand, met en vedette Nicole Kidman, Dakota Fanning, Eve Hewson ou encore Billy Howle.
Le 5 septembre sur Netflix.
Monstres: L’histoire de Lyle et Erik Menéndez
Deux ans après Dahmer, Ryan Murphy et Ian Brennan dévoilent le nouvel opus de leur série d’anthologie, Monstres. Le 20 août 1989, les frères Lyle et Erik Menéndez tuent leurs parents avec un fusil de chasse, dans leur demeure de Beverly Hills. Comment expliquer un tel acte au sein de cette richissime famille, d’apparence parfaite? Avec Nicholas Chavez, Cooper Koch, Chloë Sevigny et Javier Bardem.
Le 19 septembre sur Netflix.
Agatha All Along
Une nouvelle production pour les fans de Marvel! Privée de ses pouvoirs, Agatha Harkness (Kathryn Hahn), autrefois redoutée, n’est plus que l’ombre d’elle-même. Jusqu’à ce qu’un adolescent gothique l’aide à se libérer de cette malédiction. Intriguée, elle accepte de l’accompagner sur la légendaire Route des Sorcières, un chemin jalonné d’épreuves magiques qui, si elles sont surmontées, récompensent chaque magicienne en comblant ce qui lui manque.
À partir du 19 septembre sur Disney+.
A Very Royal Scandal
En 2019, la journaliste Emily Maitlis a l’honneur d’interviewer le prince Andrew à propos des accusations sur son implication dans l’affaire Epstein. A Very Royal Scandal revient sur la préparation de cette émission spéciale, sur le déroulement de cet échange en direct à la télévision, et sur toutes ses conséquences.
Le 19 septembre sur Prime Video.
The Penguin
Après la mort de son patron Falcone, Oswald Cobblepot, alias le Pingouin, reprend les rênes des affaires mafieuses de Gotham City. Colin Farrell incarne le personnage principal de ce spin-off de The Batman (avec Robert Pattinson). Le deuxième film est prévu pour 2025.
Le 20 septembre sur HBO Max.
Heartstopper – saison 3
La série la plus mignonne du moment revient pour une ultime saison. Heureux en couple, Charlie souhaite avouer à Nick qu’il l’aime, tandis que celui-ci a également quelque chose de crucial à lui annoncer. Alors que les grandes vacances touchent à leur fin, ils réalisent que la nouvelle année scolaire sera marquée par des moments de bonheur et des défis. Ensemble, ils continuent de se découvrir, d’explorer leur relation et de penser à leur avenir.
Le 3 octobre sur Netflix.
Disclaimer
La journaliste Catherine Ravenscroft a construit sa réputation en dénonçant les erreurs et les transgressions des autres. Lorsqu’elle reçoit un roman d’un auteur inconnu, c’est avec horreur qu’elle réalise qu’elle se trouve au cœur d’une histoire qui révèle ses secrets les plus sombres… Elle doit alors affronter son passé avant qu’il ne détruise sa vie et ses relations. Une série réalisée par Alfonso Cuarón et adaptée du roman éponyme de Renée Knight. Au casting: Cate Blanchett, Kevin Kline, Sacha Baron Cohen et Kodi Smit-McPhee.
À partir du 11 octobre sur Apple TV+.
Vous aimerez aussi:
Recettes, mode, déco, sexo, astro: suivez nos actus sur Facebook et Instagram. En exclu: nos derniers articles via Messenger.