Mimi Siku du film “Un indien dans la ville” a bien changé
On a retrouvé Mimi Siku, le fils caché de Thierry Lhermitte dans «Un Indien dans la ville» qui avait fait un carton en 1994. Ludwig Briand, qui jouait Mimi, est aujourd’hui âgé de 35 ans et a bien changé!
Le jeune homme a récemment été interviewé par nos confrères de Ouest-France. L’occasion pour lui de revenir sur son parcours depuis la sortie de film. Ainsi, on apprend notamment que Ludwig Briand est devenu greffier dans un tribunal d’Ile-de-France, au service des majeurs protégés.
Fini donc les “wakatépé !”? “Moi, je ne le dis plus! Mais des trentenaires qui ont été marqués par le film, oui. J’ai aussi appris que certains surnommaient leur père « Baboune » ! C’est comme ça que j’appelle Thierry Lhermitte dans le film.”
En effet malgré le succès du film “Un Indien dans la ville”, la carrière de l’adolescent n’a pas vraiment décollé. “J’ai fait quelques tournages, notamment dans la série Un et un font six. Puis j’ai arrêté les castings pour me consacrer à mes études”, a-t-il confié à nos confrères. “Je n’ai aucun regret, j’adore ce que je fais, je travaille pour l’intérêt général.”
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.