Le réalisateur de “Dikkenek” reprend du service et ça promet d’être drôle
Après 14 ans d’attente, Olivier Van Hoofstadt, le réalisateur de Dikkenek, revient avec une comédie: Lucky. Au vu des deux bandes-annonces qui viennent d’être dévoilées, ce film promet d’être complètement décalé et on n’est pas du tout étonnées.
Le film présenté en ce moment au Festival de l’Alpe d’Huez se dévoile avec un casting cinq étoiles: Florence Foresti, Kody, Michaël Youn, Alban Ivanov, Corinne Masiero, Sarah Suco ou encore François Berléand… Du beau monde donc!
Ça raconte quoi?
Dans cette comédie, le réalisateur belge Olivier Van Hoofstadt met en scène deux amis sur-endettés qui, pour sortir de leurs galères, ont volé un chien de la brigade des stups, dont le nom est Lucky. Quelques mésaventures surviennent évidemment. Si tout se passait comme prévu, ça aurait été trop facile. Ils doivent donc s’associer avec une flic corrompue pour essayer de s’en sortir.
Encore peu d’informations sur le film hormis deux bandes-annonces qui plantent le décor.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
La sortie de Lucky est prévue le 26 février, mais pour les curieux et impatients, une avant-première gratuite sur la Grand-Place de Bruxelles aura lieu le 25 janvier. Réservation ici.
Ces trois articles parlent également de cinéma
- 3 bonnes raisons de voir le film 1917 de Sam Mendes
- 12 films à ne pas louper en 2020
- Cinéma: 3 films à ne pas louper ce mois-ci
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, jardin, maison, parentalité, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.