Après New York et Paris, “Les Animaux Fantastiques” se déroulera à…
Alors que le tournage du troisième volet des Animaux Fantastiques a été reporté, l’acteur Dan Fogler a annoncé le lieu où se déroulera le film. Après New York et Paris, Norbert Dragonneau va ainsi débarquer au… Brésil!
Interviewé par le site HeyUGuys, Dan Fogler, alias Jacob Kowalski dans la saga, s’est confié sur le tournage du troisième volet des Animaux Fantastiques. “Nous commençons le tournage cet automne”, a confirmé l’acteur. “Le film va être gigantesque.”
Et d’ajouter: “On nous a dit que le film sera plus gros que les deux films précédents combinés. Ils avaient besoin de plus de temps pour le préparer, ils ne voulaient pas se presser et ont décidé de le repousser.” Ces propos confirment donc les rumeurs selon lesquelles le tournage était reporté afin d’accorder plus de temps à la préproduction du film et de peaufiner les moindres détails.
Les Animaux Fantastiques au Brésil
Mais l’acteur américain ne s’arrête pas là niveau confidences: après un premier film à New York et Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald à Paris, c’est en Amérique du Sud que l’équipe se rendra en 2019, plus précisément au Brésil! Et si l’on se base sur les deux premiers films, l’intrigue se déroulera certainement à Rio de Janeiro.
Si l’on connaît désormais le lieu de tournage, il faudra patienter davantage pour en savoir plus sur l’intrigue: l’équipe n’a même pas encore reçu de scénario. “Je n’en sais pas plus… J’aurai un scénario quand le tournage approchera”, a expliqué Dan Fogler. Armez-vous donc de patience…
Plus d’articles sur “Les Animaux Fantastiques”:
- Mauvaise nouvelle: le tournage des Animaux fantastiques 3 est reporté
- Harry Potter: la nouvelle folle théorie des fans, confirmée par la suite des Animaux Fantastiques
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalité, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.