Ce n’est qu’un au revoir…
En effet, demain sera le dernier jour de notre rendez-vous quotidien. Après deux années de bons et loyaux services, le contenu du blog ne correspond plus aux attentes de ceux qui l'ont mis en place.
Pas la peine d'incendier la rédaction ni de la noyer de mails furieux, je le vis bien! Je ne suis pas pour les longs au revoirs déchirants mais je voulais vous prévenir un jour à l'avance, histoire de vous préparer psychologiquement quand même!
Le blog a été une formidable source d'expériences, de rencontres, de surprises. Je pense bières, hélicoptère, Weight Watchers, Jean-Claude Vandamme, Chantal Goya, Rocco Siffredi, chocolat, cabine d'essayage, plateaux de télé, Louboutin et j'en oublie plein!
Et puis vous surtout! Tous les échanges, les confidences, les conseils… Mais je ne m'inquiète pas: nous ne nous quittons pas vraiment. La plupart d'entre vous ont mon numéro de téléphone ou sont mes amies Facebook. Pour les autres, il y aura toujours les chroniques dans le magazine (oui, Satyne, c'est de toi que je parle!). Je voudrais vous remercier pour votre soutien précieux et vos gentils commentaires, vos encouragements et votre présence quotidienne…
Allez, on va ranger les violons, ok? Et on se retrouve demain pour un dernier défi du mois. Je compte sur vous!