Beyoncé, rumeurs et mauvaise foi…
On va sans doute entendre tout et n'importe quoi dans les jours à venir…. En attendant, même si cela a l'air d'un (mauvais) scoop, cela n'aurait finalement rien de si révolutionnaire: Marilyn et Kennedy, Julie Gayet et Hollande. Les grands de ce monde aiment succomber aux strass et aux paillettes. Personnellement, j'ai beaucoup beaucoup, vraiment beaucoup, de mal à y croire! Et je refuse de croire la rumeur juste parce qu'elle tourne en boucle un peu partout!
De la même manière, même si je sais que je vais à contre-courant, je n'arrive pas à encenser la série "Girls".
Lena Dunham et sa bande de copines plus déjantées les unes que les autres fait un carton partout où elle passe. Ben moi j'avoue: je n'accroche pas du tout…
Oui, c'est vrai qu'elle est bourrée de talent. Elle écrit, réalise et joue dans sa propre série. A 27 ans, c'est un réel exploit!
Oui, elle assume son corps, ses bourrelets et son look bizarre. Mais est-ce bien nécessaire pour autant de tourner nue dans chacun des épisodes? Nue dans le bain, nue sur le lit, nue au sortir de la douche quand ce n'est pas carrément sur les toilettes…
Et c'est peu dire que les péripéties de ce quatuor de looseuses m'agacent plus qu'elles ne m'amusent… Malgré les nombreuses récompenses que la série reçoit, je ne parviens pas à surfer sur la vague de ce "Sex and the City" 2.0…
Faites-vous votre propre avis en regardant un épisode et dites-moi ce que vous en pensez…