Se couper les cheveux durant leur soirée de mariage, la nouvelle tendance des mariées
Envie de surprendre vos invités le jour de votre mariage? Coupez-vous les cheveux durant les festivités, sans rien dire à personne. Même pas à votre mari.
C’est la nouvelle tendance du moment, venue tout droit des États-Unis. De plus en plus de mariées s’offrent plusieurs looks pour le plus beau jour de leur vie. Si le changement de tenue au cours de la soirée s’est déjà bien installé chez nous, une autre pratique pourrait bien devenir tendance chez les futures mariées belges: celle de se couper les cheveux de manière radicale durant la soirée de mariage.
Un mari surpris
Passer du long au court et ce, en 10 minutes top chrono. L’idée est de débuter la journée avec une coiffure lâche permettant de se rendre compte de la longueur de la chevelure et de s’éclipser juste avant l’ouverture de bal pour tout couper! La surprise est assurée aussi bien chez les convives que chez le marié.
https://www.instagram.com/p/BmemJZ0AD7M/?taken-by=yourstylistaj
Un second look de mariage
Interrogée par nos confrères de Refinery 29, la coiffeuse AJ Palace explique que nombreuses sont les jeunes femmes dont elle s’occupe qui coupent leurs cheveux au lendemain du mariage. “Si vous planifiez de vous couper les cheveux après votre mariage, pourquoi ne pas juste le faire durant, et afficher un second look?” Un changement capillaire qui concorde avec un changement de statut!
https://www.instagram.com/p/BfPwUszjK8F/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_control
Vous vous mariez prochainement? Ces articles peuvent vous intéresser:
- Plus vous dépensez pour votre mariage, moins il dure
- 8 films sur le mariage à voir avant le jour J
- Vidéo: une demande en mariage insolite dans un magasin Colruyt
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.