Fit Challenge: 4 semaines de remise en forme à la maison
Une remise en forme en un mois? C’est possible! En collaboration avec la coach sportive Delphine Steelandt, Femmes d’Aujourd’hui a élaboré un plan d’entraînement sur 4 semaines. Au programme: des exercices simples, efficaces et à pratiquer chez soi.
Delphine Steelandt est une coach sportive et nutritionniste réputée au nord du pays. Elle est l’auteure de plusieurs livres à succès combinant des infos et conseils pour une alimentation saine ainsi que des exercices sportifs ludiques et à la portée de tous. C’est donc la meilleure représentante du dicton “Un esprit sain dans un corps sain”.
1 mois, 12 circuits
Durant un mois, chaque semaine, vous accéderez à un planning d’entraînement gratuit regroupant trois circuits fitness. À vous de caser ces trois séances de sport quand cela vous arrange. Rien d’impossible, mais des enchaînements qui remettent en forme pour prévenir les blessures, retrouver la motivation et la condition physique. Aucun matériel n’est nécessaire, mais si vous disposez d’un tapis de gym, monopolisez-le le temps de votre circuit. Comptez en moyenne 15 minutes pour effectuer un circuit.
Votre programme sportif en 4 semaines
Tous les jeudis, un PDF reprenant les trois nouveaux circuits de la semaine sera accessible ci-dessous. Les exercices seront détaillés un par un dans nos articles associés et des conseils seront apportés par la coach! Après ce mois sportif, vous vous sentirez mieux dans votre corps et ne voudrez probablement plus vous arrêter… Tant mieux, les PDF resteront disponibles, vous pourrez donc vous y remettre le mois suivant.
Sur Instagram aussi
Partagez votre progression avec nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag #fitchallengeFDA. À vos marques, prêts, partez!
Avant de vous y mettre, ces articles vous plairont
- 5 montres connectées élégantes qu’on peut porter tous les jours
- J’ai faim avant ma séance de sport, que puis-je manger?
- 6 astuces pour bien choisir vos baskets de course
Recettes, mode, déco, sexo, astro: suivez nos actus sur Facebook et Instagram. En exclu: nos derniers articles via Messenger.