Quand les “pink cosmétiques” se mobilisent contre le cancer du sein
Aujourd'hui: une sélection de 3 soins mis en avant par The Estée Lauder Companies pour promouvoir les recherches de sa fondation (Breast Cancer Research Foundation ®) et sa campagne de sensibilisation du cancer du sein (BCA).
Des produits cultes, si pas cultissime, et tous ornés du ruban rose emblématique… Autant de raison de se procurer pendant ce mois d'octobre l'un ou l'autre de ces soins dont les bénfices seront partiellement versés à la BCRF .
BCA Hand Relief d'Aveda
Ses agents émollients, hydratants, ses vitamines et acides de fruits exfoliants en font le soin 'main de velours" par excellence
- Prix: 32 €/200 ml (en salons et saps aveda, www.aveda.be)
- Montant du don: 4 $ du prix d'achat de chaque tube sera versé au BCRF pendant le mois d'octobre.
Emulsion Hydratante Tellement Différente de Clinique
Reformulée en 2013, cette émulsion offre deux fois plus d'hydratation tout au long de la journée, tout en renforçant la barrière hydrolipidique de 54%. EN bonus: un porte-clés à breloques à l'effigie du ruban rose.
- Prix: 52,55 €/200 ml (dans les Galeria Inno, Beauty Club et sur www.clinique.be)
- Montant du don: pour chaque flacon vendu de cette édition limitée de l’Émulsion Hydratante Tellement Différente, 14,05 € seront versés au Breast Cancer Research Foundation®.
Sérum Advanced Night Repair d'Estée Lauder
Le sérum le plus mythique de la cosmétique voit sa formule enrichie d'un nouveau complexe de Réparation Synchronisée et son flacon s'orne d'un bracelet à breloque, absolument ravissant.
- Prix: 112,76 €/50 ml (dans les Galeria Inno)
- Montant du don: 20 % du prix de vente conseillé sera versé au BCRF.