Vu sur Instagram: elle assume son eczéma pour faire passer un message
Sur son compte Instagram, Carys Gray a plutôt l’habitude de partager les résultats de ses entraînements sportifs. Mais une photo vient de sortir du lot. Sur celle-ci, on découvre le visage de la jeune femme au naturel, sans aucune trace de maquillage qui pourrait masquer quelques imperfections.
Et voilà tout l’objectif de ce cliché: si Carys Gray a décidé de poster cette photo, c’est pour révéler qu’elle souffre d’eczéma. Mais aussi pour insister sur le fait qu’il existe deux réalités sur les réseaux sociaux. “Me voici sur les réseaux sociaux, comme vous me voyez quand mon eczéma est sous contrôle, que je me suis maquillée et que je me sens audacieuse”.
Assumer son eczéma
Sur la seconde photo, elle écrit: “la réalité, quand mon eczéma est hors de contrôle et que je ne peux pas porter de maquillage. Ce sont en fait deux réalités et les deux sont acceptables.” Et de conclure, “j’apprends à m’accepter en sachant que chacun a ses propres luttes et ses propres insécurités, et c’est justement ce qui nous rend unique et spécial.”
https://www.instagram.com/p/BQicByfhCT_/?taken-by=busybeefitness