Sous du blanc, portez cette couleur de sous-vêtements
Vous vous doutiez déjà que porter du noir ou des couleurs vives n’était pas l’idée du siècle mais saviez-vous que le blanc ne l’était pas plus? Il existe d’autres options plus discrètes.
Pour un rendez-vous important ou par envie, tout simplement, vous préférez que votre culotte se fasse discrète sous votre pantalon blanc? Ou que votre soutien-gorge soit invisible sous une blouse de cette même couleur? La lingerie sans coutures est la solution idéale, mais c’est surtout la teinte de vos dessous qui changera tout.
Blanc, à éviter
Si vous pensez que de la lingerie blanche fera l’affaire, on vous arrête tout de suite: c’est une fausse bonne idée. Cette dernière risque en effet d’être plus visible que vous ne le pensiez. Porter des sous-vêtements blancs sous des vêtements du même coloris n’est pas efficace, car la différence entre la couleur de la culotte et celle de la peau révélera vos dessous.
Rouge, mieux mais pas optimal
S’il fait partie des couleurs vives (qu’en théorie, on doit éviter), le rouge contient des pigments proches de la peau, qui lui permettent d’être quasiment invisible sous une jupe ou un jeans blanc. Mais il fait débat. Adoptée par certaines, délaissée par d’autres, à vous de tester la couleur pour vous faire un avis.
Et le fameux chair?
Sous une tenue blanche, les sous-vêtements de couleur chair restent le meilleur choix. Il en existe différentes nuances, vous trouverez donc forcément la couleur qui correspond à votre teint.
Rose pâle ou bordeaux, un bon choix?
Vos petites culottes sont dans le panier de linge sale, et vous avez absolument besoin d’une solution de secours? Si vous avez la peau pâle, vous pouvez tenter le rose clair ou les tons pastel. Si vous avez la peau foncée, le rouge vin et le violet profond peuvent aussi être portés sous des vêtements blancs.
Vous aimerez aussi:
Recettes, mode, déco, sexo, astro: suivez nos actus sur Facebook et Instagram. En exclu: nos derniers articles via Messenger.