Lou, petite Belge à la chevelure incroyable fait craquer les Etats-Unis
Le joli minois de Lou Mungiele, Bruxelloise âgée de 6 ans, a été révélé par Vogue US en avril 2017. Mais c’est surtout son incroyable chevelure qui attire l’attention! Et pour cause, ses cheveux mesurent 50 centimètres, soit près de la moitié de sa taille. Ce qui lui vaut l’adorable surnom de “Raiponce belge”.
A l’origine du succès de Lou, se trouve un compte Instagram entièrement dédié à sa chevelure bouclée tenu par Gisèle, la maman de la petite demoiselle. Les différents clichés postés sur le réseau social ont permis à la Bruxelloise de participer à un shooting à Paris. Suite à cela, sa notoriété a pris de l’ampleur avec la publication de photos professionnelles.
“Depuis qu’elle est née, on me propose de faire des photos d’elle, je refusais. J’ai attendu qu’elle soit en âge de choisir. Et depuis trois jours, on ne sait plus où donner de la tête!”, a confié la maman à nos confrères de la DH.
Le secret de ces splendides cheveux? Beaucoup d’hydratation, comme l’explique Gisèle. “J’utilise du shampoing et beaucoup d’après-shampoing. Et de l’huile de soin pour les protéger.”
https://www.instagram.com/p/BNEUv8KlgzT/?taken-by=lou_m_puppy
https://www.instagram.com/p/BLgiJL2lBUa/?taken-by=lou_m_puppy
https://www.instagram.com/p/BKczsaBg213/?taken-by=lou_m_puppy