Comment porter les sabots avec style en automne/hiver?
Si vous cherchez une alternative aux baskets ou aux bottines, vous êtes au bon endroit. Pour aborder les saisons fraîches avec style, vous pouvez miser sur… une paire de sabots! Promis, votre look n’en pâtira pas.
Destiné à être porté au travail ou à la maison, le sabot “Boston” est désormais sur les pieds de toutes les it-girls. Du survêtement à la jupe longue, en passant par un simple jeans: ces mules cartonnent, car elles allient confort et style.
Lire aussi: 3 manières stylées de porter le col roulé
N’oubliez pas vos chaussettes!
En automne, lorsque les journées sont encore douces, vous pouvez les porter pieds nus ou avec une simple paire de chaussettes. En hiver, pour ne pas finir avec les orteils gelés, misez sur des chaussettes en laine ou thermiques. Côté haut, les sabots se marient très bien avec un trench, un manteau long ou une veste matelassée, sous lesquels peut se cacher un gros pull. Et si vous avez toujours peur d’avoir froid, sachez qu’il existe aussi des versions fourrées à l’intérieur ou en laine bouclée à l’extérieur!
Avec un jeans et un pull/blazer
En haut, optez pour un pull doux pour un look chill ou préférez un blazer oversize pour aller au bureau.
Avec un jeans et un trench/manteau
Pour un look classique mais classe.
Avec un pantalon fluide
Que vous pourrez agrémenter d’un blazer en automne ou d’un manteau long en hiver.
Avec une salopette
Les jours de flemme, la salopette est idéale car il n’y a pas besoin de choisir un haut et un bas assorti. Ajoutez un top blanc à manches longues ou un gros pull uni, et le tour est joué.
Avec une jupe
Plutôt jupe longue en laine ou jupe fendue en denim? Quel que soit votre choix, les deux s’accordent parfaitement aux mules!
Avec un bas de survêtement
Ou un legging, pour un style casual.
Vous aimerez aussi:
Recettes, mode, déco, sexo, astro: suivez nos actus sur Facebook et Instagram. En exclu: nos derniers articles via Messenger.