Tendance coiffure: Mi-long mais full chic
Sur la vague
Dessange aime jouer avec les lignes et les mouvements: les longueurs dégradées sur les pointes sont ondulées au fer et se séparent à l’avant pour “ouvrir” le visage et le sublimer.
Less is more
Intermède mise sur le carré mi-long classique (photo) dans toute son élégance. Le détail: un léger dégradé pour “ovaliser” les contours du visage. Envie de casser l’image sage? Quelques ondulations larges au fer (photo suivante) sur les contours du visage s’en chargent. Un basique chic!
Less is more
Intermède mise sur le carré mi-long classique (photo précédente) dans toute son élégance. Le détail: un léger dégradé pour “ovaliser” les contours du visage. Envie de casser l’image sage? Quelques ondulations larges au fer (photo) sur les contours du visage s’en chargent. Un basique chic!
Plein volume
Ce carré signé Fabio Salsa se démarque pour son dégradé en arrondi sur la partie basse, pour un volume garanti sur le haut comme le bas des longueurs.
Caractère fort
On aime cette réussite Jean Louis David: sur une base de carré mi-long, la coupe se dégrade en ovale et s’orne d’une frange épaisse pour offrir style et caractère au visage. Le brushing lisse renforce la touche glamour.
Coiffage sage
En y regardant de près, ce mi-long Saint Algue est dégradé sur toutes les longueurs, pour une impression de légèreté, de volume et une possibilité de coiffages multiples.