9 stars qui ont nommé leur enfant selon un lieu géographique
Ce n’est pas un secret: les célébrités peuvent avoir des goûts très originaux pour choisir le prénom de leur enfant. Certaines n’hésitent d’ailleurs pas à s’inspirer de destinations! La preuve par 9.
Les prénoms les plus insolites
Du nord au sud, d’est en ouest: pour choisir le prénom de leurs bambins, les VIP s’inspirent de leur ville préférée ou de pays où ils ont voyagé!
Ed Sheeran et Cherry Seaborn: Lyra Antarctica
Le chanteur britannique Ed Sheeran et sa femme ont choisi de nommer leur fille Lyra Antarctica, un prénom original faisant référence à l’Antarctique, que le couple a exploré en 2019.
Victoria et David Beckham: Brooklyn
Le célèbre footballeur et l’ex-Spice Girl devenue fashion designer ont nommé leur fils Brooklyn en hommage au quartier de New York qu’ils adorent.
Gwen Stefani et Gavin Rossdale: Kingston et Zuma
Le duo semble visiblement inspiré par les destinations! Kingston est une région du Canada, mais aussi la capitale de la Jamaïque, tandis que Zuma est une plage de Californie.
Madonna et Carlos Leon: Lourdes
La fille aînée de Madonna se nomme comme une ville de France, très connue comme lieu de pèlerinage pour les catholiques.
Alicia Keys et Swizz Beatz: Egypt
La chanteuse aurait choisi le prénom de son fils suite à un voyage en solo en Égypte, une expérience-clé pour elle.
Reese Witherspoon et Jim Toth: Tennessee
Déjà maman de Ava Elizabeth et Deacon Reese, issus de son mariage avec Ryan Phillippe, l’actrice et son mari Jim Toth deviennent parents en 2012 d’un petit garçon qu’il nomme comme l’un des cinquante états des USA.
Chris Hemsworth et Elsa Pataky: India
Le couple est parent d’une petite fille prénommée India Rose: il semblerait que les deux acteurs aiment beaucoup ce pays.
Bradley Cooper et Irina Shayk: Léa de Seine
Le couple a accueilli une petite fille nommée Léa de Seine: un prénom original probablement choisi en hommage à la France, pays très apprécié par Bradley Cooper qui y a vécu un temps, il parle d’ailleurs un peu français.
Kim Kardashian et Kanye West: Chicago
Après North et Saint, Kim Kardashian et Kanye West ont choisi un prénom pour le moins original pour leur petite fille: Chicago. Sur les réseaux, Kim l’appelle essentiellement Chi.
Vous aimerez aussi:
Recettes, mode, déco, sexo, astro: suivez nos actus sur Facebook et Instagram. En exclu: nos derniers articles via Messenger.