Ce site prédit le sexe de votre bébé: on a testé
Ce calendrier aurait été créé par un savant chinois et permettrait de découvrir si vous attendez un garçon ou une fille. Rien de scientifique, que du ludique!
Pour connaître le sexe de votre bébé grâce à cet outil, rien de plus simple: indiquez votre date de naissance et la date prévue de l’accouchement. Vous connaîtrez la réponse en un clic après avoir mentionné votre e-mail.
Lire aussi: Ces podcasts parlent de sexe et on adore ça
Alors, ça marche?
Sophie, Vanessa, Christelle et Delphine, journalistes pour Femmes d’Aujourd’hui, se sont prêtées au jeu pour découvrir si l’outil prédisait correctement le sexe de leur enfant. Trois réussites, deux coups dans l’eau.
- Sophie est née le 21 avril 1986. Elle a mis au monde une petite fille le 14 juillet 2015. Le site avait prédit une fille, c’est juste!
- Christelle est née le 1er avril 1974 et a accouché le 22 juin 2014 d’un garçon. C’est ce que le site avait prédit.
- Vanessa est née le 18 mars 1973 et son petit dernier est né le 4 février 2014. Le site a prédit une fille. À tort…
- Delphine est née le 14 juin 1985. Son premier fils est né le 31 octobre 2019. Le site avait prédit une fille, un flop. Le second est né le 17 août 2021, ça devait être un garçon, et ç’en est un, un point!
10 mythes pour découvrir le sexe de bébé
Pour connaître le sexe de votre enfant, le NIPT et l’échographie sont les seules solutions qui vaillent: selon la position du bébé (il ne se cache pas), vous découvrirez son sexe lors de l’écho des trois mois ou de la suivante (la marge d’erreur est alors très très mince). En attendant ce moment fatidique, vous pouvez toujours vous amuser à tenter de découvrir le sexe grâce à dix autres mythes et astuces de grands-mères. On les a compilés dans cet article, qui promet d’animer la suite de votre soirée.
Vous aimerez aussi:
Recettes, mode, déco, sexo, astro: suivez nos actus sur Facebook et Instagram. En exclu: nos derniers articles via Messenger.