La réponse parfaite d’Ashley Graham aux critiques sur son physique
Ashley Graham n’a pas l’habitude de se laisser faire. Et elle n’a pas dérogé à la règle lorsqu’un internaute a sous-entendu qu’elle était enceinte sous une de ses vidéos Instagram. Découvrez sa réponse cinglante!
Qui s’y frotte, s’y pique. Le mannequin plus-size Ashley Graham est connu pour son incroyable beauté mais aussi pour ses prises de position quant aux diktats de beauté. Alors lorsque l’Américaine est victime de body-shaming, elle ne se laisse évidemment pas faire et sa réponse ne se fait pas attendre.
Une réponse parfaite
Sous une de ses vidéos la montrant en train de danser, un internaute a laissé un commentaire désobligeant insinuant que la jeune femme de 30 ans était enceinte. “Très jolie… le ventre de grossesse…”, a-t-il écrit. Ce à quoi la jolie brune a répondu: “C’est juste du gras!” Ashley aime son corps tel qu’il est et compte bien le faire savoir!
https://www.instagram.com/p/BlVaz6ihLBD/?taken-by=commentsbycelebs
“Je me sens bien dans ma peau”
Il y a quelques mois, la jeune femme postait une photo d’elle sur la plage. Aux photos des silhouettes parfaites et retouchées, Ashley a préféré partager un gros plan de sa cuisse, qui laisse apparaître sa cellulite. Et ce, pour faire passer un message très précis: “Je fais du sport. Je fais de mon mieux pour manger sainement. Je me sens bien dans ma peau. Et je n’ai pas honte de ces quelques bleus, bosses et de ma cellulite… Et vous ne devriez pas non plus!”, a-t-elle écrit sous la photo. Un message qui fait du bien en cette période estivale!
https://www.instagram.com/p/BlQLs0ynhCZ/?taken-by=ashleygraham
Plus d’articles sur Ashley Graham? Lisez également ceci
- Ashley Graham utilise les photos de paparazzis non-retouchées pour sa collection de maillots de bain
- Ashley Graham répond aux critiques sur Instagram
- Ashley Graham guide des femmes pour leur premier shooting en sous-vêtements
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.