#objectifbikinifermetagueule, le hashtag qui décomplexe
#objectifbikinifermetagueule, un hashtag qui décomplexe à l’approche de l’été! Celui-ci a été lancé sur Instagram par l’humoriste française Laura Calu qui encourage les femmes à s’aimer et se montrer comme elles sont cet été sur la plage.
L’été approche et avec lui, est lancée “la quête du bikini body” pour certaines femmes et cela les regarde. Mais pour d’autres, il s’agirait plutôt de s’aimer et de se montrer telles qu’elles sont. Comme l’estime l’humoriste Laura Calu qui a d’ailleurs lancé le hashtag #objectifbikinifermetagueule. “Je pense que la chose la plus importante c’est de se sentir bien comme on est. Il paraît même que quand on se sent bien on est vachement plus belle”, écrit-elle sur son compte Instagram dans un texte accompagné du hashtag devenu viral.
https://www.instagram.com/p/BiHHzMllqy4/?taken-by=laura_calu
“Il n’existe pas de perfection”
Un véritable mouvement a été lancé! Depuis, des milliers de femmes ont publié une photo d’elle en maillot ou simplement de leur ventre sur les réseaux sociaux accompagnée du hashtag #objectifbikinifermetagueule. “Puisque des photos de femmes parfaites le plus souvent retouchées envahissent nos écrans voici des photos de femmes comme elles sont. La beauté est dans l’œil de celui qui regarde, il n’existe pas de perfection.”
https://www.instagram.com/p/BiJp4a0h70_/?tagged=objectifbikinifermetagueule
https://www.instagram.com/p/BhXB8z8FUY7/?tagged=objectifbikinifermetagueule
https://www.instagram.com/p/BijaK4NBO5S/?tagged=objectifbikinifermetagueule
https://www.instagram.com/p/BiMcwugl2z4/?taken-by=laura_calu
Le Body Positive vous intéresse? Ces articles sont pour vous
- Ashley Graham utilise les photos de paparazzis non-retouchées pour sa collection de maillots de bain
- Pour la première fois, une athlète handicapée pose pour le magazine Sports Illustrated
- « Cher Corps », la série de Léa Bordier qui prône l’acceptation de soi
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.