
Fête des mères: envoyez une carte gratuite à une maman que vous aimez
Embellissez la journée de votre maman ou d’une maman que vous admirez avec une carte postale sur mesure. Téléchargez photo et petit mot, on s’occupe de lui envoyer par la poste!
Faites livrer gratuitement un doux message aux mamans de votre entourage pour leur fête, célébrée le 11 mai 2025. Vous avez jusqu’au 23 avril à minuit pour créer vos cartes. Quelques clics, et c’est parti!
Comment créer votre carte gratuite?
C’est ultra-simple, rendez-vous sur femmesdaujourdhui.be/fetedesmeres.
- Encodez l’adresse postale de votre maman ou d’une maman que vous voulez chérir.
- Téléchargez votre plus belle photo.
- Dites-lui en quelques mots pourquoi elle est unique à vos yeux.
- Nous lui enverrons sa carte gratuitement par la poste!
Autre bonne nouvelle: toute personne envoyant une carte reçoit un bon de réduction de 5€ chez AVA.
Une jolie surprise par la poste
Parce qu’elle sont drôles et imaginatives, douces et attentionnées, constantes et fortes, bienveillantes et compréhensives… Les mamans sont uniques, chacune à leur façon. C’est pourquoi elles méritent d’être chouchoutées, et particulièrement le deuxième dimanche de mai, qui leur est dédié. Pas besoin de dépenser des mille et des cents pour leur prouver votre amour. Une photo et une pensée suffiront à illuminer leur journée!
Un cadeau pour les plus rapides!
Ne traînez pas, les 1000 premières personnes participantes recevront une bougie parfumée de Spaas, à retirer chez AVA.
Attention: cette action ne fonctionne pas sur Internet Explorer. Utilisez un autre navigateur (Google Chrome, Safari, Firefox…) pour créer votre carte. Uniquement en Belgique.
Chouchoutez votre maman avec un abonnement
Vous cherchez encore le cadeau qui fera vraiment plaisir à votre maman? Offrez-lui un abonnement de 14 ou de 28 semaines à Femmes d’Aujourd’hui et recevez 4 ou 8 bols au motif citron en cadeau! Découvez l’offre ici!
Vous aimerez aussi:
Recettes, mode, déco, sexo, astro: suivez nos actus sur Facebook et Instagram. En exclu: nos derniers articles via mail.