Alerte beauté: une palette très “Sunset”
23 juillet 2013
Là, c'est de la palette d'ombres à paupières "Marrakesh Sunset" d'Yves Saint Laurent dont je vous parle, la …
Là, c'est de la palette d'ombres à paupières "Marrakesh Sunset" d'Yves Saint Laurent dont je vous parle, la tension à 18 et l'œil brillant. Parce que des comme ça, y en pas pas 47 000 les mêmes: originale, somptueuse, et parfaite pour toutes les couleurs d'iris. Une tuerie, j'vous dis…
Il a d'abord le boîtier: compact et aussi doré qu'un lingot. C'est simple, ça ne donne envie de le passer dans aucune autre main que les siennes.
Regarder. Pas toucher.
Et puis il y a les cinq ombres qu'il contient… C'est là que – sans exagérer, c'est pas mon genre – j'ai compris le sens des verbes "vouloir", "convoiter", "exiger"… "fantasmer"
Sublime à l'extérieur, la palette est tout aussi affolante par son contenu: cinq tons chauds et dorés, dignes d'un coucher de soleil saharien.
Et on l'utilise comment?
Trop facile.
- Le rose et le brun se mélangent pour un effet "nude brûlant", ravissant avec toutes les couleurs d'yeux.
- Le violet s'utilise pour un smoky du soir, rehaussé d'une touche de doré au coin interne de l'œil. Lumineux sur yeux bleus, ravissant sur yeux verts, fatal sur yeux bruns ou noirs.
- La teint la plus claire, elle, se transforme en highlight sur l'arcade, le bombé des pommettes ou les tempes ou en ombre mono sur la paupière pour un résultat naturel et satiné.
Une tuerie, oui…
Son prix: 65 €; en parfumerie.