Les nouvelles coiffures automne-hiver: frange-mèche
Bonne nouvelle: le dilemme ne s’impose pas! Les coiffures de la nouvelle saison font la part belle aux franges et mèches balayées sur le côté (qui peuvent à leur tour devenir frange. Malin). Mais attention, pas de demi-mesure: la frange se présente longue, souvent effilée. La mèche, elle, se porte plaquée-lissée, flottante ou en «rideau».
Quand vos cheveux sont en forme, vous êtes en forme ! Découvrez ici les meilleurs conseils pour des cheveux rayonnant de beauté !
Frange-mèche: égalité
Aux défilés automne-hiver
La frange Chanel, longue, légère, effilée… flatteuse.
Aux défilés automne-hiver
Brillance miroir chez Mugler pour une mèche sage comme une image.
En salon: la frange sur un carré mi-long
Sur un carré mi-long et dégradé tout en volume, Franck Provost signe une frange d’inspiration seventies: large, épaisse et coupée au ras des cils pour souligner le regard.
En salon: la frange sur un carré dégradé
Jean Louis David décline ce carré dégradé en coupe «eighties»: brushing «volume» et souple, demi-longueurs travaillées au fer et mèche coiffée en «visière».
En salon: la mèche sur coupe courte
Sur une coupe courte «boule», idéale pour cheveux fins, Saint Algue réalise une frange longue et subtilement déstructurée, dans la continuité des courbes.
En salon: la mèche sur “faux court”
Un joli «faux court» signé Camille Albane, coupé en carré lisse et chic avec une mèche frontale qui habille le front et offre du caractère au visage.