Vidéo: harcelée par des camionneurs, cette cycliste prend une revanche terrible
Harcelée par trois hommes en camionnette dans une rue de Londres, une cycliste est bel et bien décidée à ne pas se laisser faire. Sa vengeance est exceptionnelle, et ses agresseurs risquent de s’en souvenir longtemps.
L’incident a été filmé l’an dernier à Londres par une caméra attachée au casque du motard qui suivait le vélo de la jeune femme. Arrêté devant un feu rouge, le conducteur de la camionnette se met à crier des obscénités à la cycliste.
Une cycliste harcelée ne se laisse pas faire
“Tu veux mon numéro?”, lui lance-t-il. Mais la jeune femme n’est pas d’humeur à se laisser faire. “Allez-vous-en”, rétorque-t-elle en rabattant le rétroviseur de la camionnette. “Wow, ne réagis pas comme ça. Ce n’est pas un comportement de jeune fille, si? À quelle école tu vas? Tu veux appeler papa et maman?”, ajoute le conducteur. “T’as tes règles ou quoi?”, s’exclame encore le camionneur. “Écoute, ne soit pas comme ça, allez. Donne-moi ton numéro, on va aller boire un verre!”, lance-t-il en tendant son bras en dehors de la camionnette pour lui caresser l’épaule.
Une vengeance impitoyable
Lorsqu’enfin le feu passe au vert, la jeune femme décide qu’elle n’en a pas terminé avec ses agresseurs. Elle poursuit la camionnette à toute vitesse et finit par les rattraper dans une rue voisine, toujours suivie et filmée par le motard. La jeune femme s’arrête à hauteur du véhicule et arrache à main nue le rétroviseur de la camionnette. Ébahi par l’audace de la jeune femme, le motard s’écrie à son tour: “C’est exactement ce que vous méritez bande d’ordures”. Une belle vengeance, même si plusieurs éléments laissent à penser qu’il pourrait s’agir d’une mise en scène.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Ceci pourrait également vous intéresser
- Harcelée et frappée au visage, elle publie la vidéo de son agression
- Myriam Leroy témoigne du harcèlement dont elle a été victime
- Le harcèlement en festival: un phénomène d’ampleur en Belgique
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.