Vu sur Instagram: l’incroyable “baby shower” de Beyoncé
Lorsqu’on se prénomme Beyoncé, on ne fait pas les choses à moitié. Encore moins quand il s’agit de célébrer l’arrivée de ses jumeaux. La star internationale a convié ses amis à une “push party” où les couleurs et motifs évoquaient l’Afrique. Autant dire que l’équipe n’a pas lésiné sur la décoration…
La chanteuse portait une jupe et un soutien-gorge imprimés, nous permettant de découvrir son ventre (très) arrondi. Le papa, Jay Z, était quant à lui vêtu d’un ensemble blanc rehaussé par un long collier et un kufi, un couvre-chef africain.
https://www.instagram.com/p/BUXxGkogkke/?taken-by=beyonce
Plusieurs célébrités étaient de la partie, comme Kelly Rowland et Michelle Williams anciennes partenaires de scène de Beyoncé au sein de Destiny’s Child. Ainsi que Serena Williams, elle aussi enceinte.
https://www.instagram.com/p/BUW9q4PBITz/?taken-by=mstinalawson
“C’était une fête familiale avec tous leurs plus proches amis qui circulaient dans leur propriété. Ils avaient dressé une gigantesque tente où s’est déroulée la baby shower, sur un thème africain. Il y avait des transats et des coussins partout au sol ainsi qu’un tatoueur spécialisé dans le henné et des danseurs africains”, a expliqué un invité au site E! News.
https://www.instagram.com/p/BUXxFs4AAQJ/?taken-by=beyonce
https://www.instagram.com/p/BUVPft1B8bU/?taken-by=mstinalawson